Monday, April 20, 2020

Comment créer un habitat de grenouille arboricole blanche

Comment créer un habitat de grenouille arboricole blanche

Rassemblez et organisez tout le matériel. Ceci rendra un objet spécifique facile à trouver.

Ajoutez des branches d’au moins 1 1/2″ de diamètre à la cage. Ces branches doivent être assez fortes pour supporter les grenouilles arboricoles de White’s Tree Frogs qui peuvent grossir et devenir lourdes.

Placez le bol de trempage n’importe où sur le substrat. Les coins du mur du fond sont des endroits parfaits pour ces bols d’eau.

Verser environ 2″ de terre ou de paillis sur le gravier. Ces substrats gardent le terrarium humide et fournissent une litière douce au cas où la grenouille tomberait d’un perchoir. Ils aident aussi à éviter l’impaction (obstruction de la gorge ou de l’estomac à cause de la déglutition du substrat) lorsque ces grenouilles sont e! n chasse. Ces grenouilles sont des attaquants de fente et reçoivent souvent une bouchée pleine de substrat avec leur proie.

Versez environ 1″ de gravier sur le sol du terrarium. Ce niveau de drainage empêchera les plantes de « se noyer » et aidera à réguler l’humidité dans le terrarium.

Plantez des plantes dans le terrarium ou utilisez de fausses plantes pré-nettoyées. Une grande plante de Gasteria à l’arrière avec un philodendron comme couvre-sol est parfaite pour les Blancs.

Creusez une partie de la terre du terrarium pour placer la mangeoire si vous le souhaitez. Vous pouvez également placer la parabole sur le substrat. Ils trouveront leur chemin dans le bol. Le côté opposé comme le bol d’eau est un endroit idéal pour mettre ceci.

No comments:

Post a Comment