Monday, May 25, 2020

Comment coiffer vos cheveux dans un petit pain à l’envers

Comment coiffer vos cheveux dans un petit pain à l’envers

p>Un petit pain à l’envers est un moyen élégant mais assez insouciant de garder les cheveux loin de votre visage et vos épaules. Ce petit pain n’est pas aussi propre qu’une version plus serrée du petit pain classique, mais il est idéal pour les occasions amusantes et décontractées et comme il est facile à faire tout seul, il est bon pour tous les moments où vous êtes en déplacement.

Tirez la torsion vers le bas. Enrouler la torsion autour de la base de la queue de cheval, tirer vers la gauche, puis finalement vers le haut. Continuer jusqu’à ce que le petit pain soit bien serré.

Tenez l’extrémité de la queue de cheval et tirez-la vers le ciel.

Fini.

Séparez les cheveux directement au-dessus et tirez le chignon à travers. C’est fait.

C! ommencez à tordre les cheveux autour de votre doigt.

Attachez vos cheveux dans une queue de cheval à l’envers. Pour ce faire, il suffit d’attacher une queue de cheval basse. Ensuite, directement au-dessus de l’élastique, créez deux sections de cheveux. Tirez la queue de cheval à travers l’espace qui a été créé.

Tenez fermement le petit pain dans votre main dominante. De l’autre main, descendez la cravate à cheveux que vous avez placée sur votre poignet au début et enroulez fermement autour de la base du pain. Vous trouverez peut-être plus facile d’utiliser deux attaches pour fixer le chignon pour les activités physiques, comme la course à pied. Cependant, pour la plupart des activités non exigeantes, le chignon devrait tenir avec une seule cravate.

Faites un chignon en tordant continuellement vos cheveux.

No comments:

Post a Comment